Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Nanette
Albums Photos
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Nanette vous souahite bon courage

blog

Il fait moche, gris, un peu froid. C'est novembre, mardi.

Brrrrrr. . .

Alors, pour tous ceux qui ont le moral dans les baskets parce que  l'amour est souvent cruel, parce que les patrons sont souvent cons, parce que c'est dur de partir bosser, parce que parfois on ne sait plus trop quoi faire . . . mille et un bisous, toutes mes pensées affectueuses surtout si vous portez un pseudo de félin en couleur ou d'engin spatial.

blog

Publicité
Commentaires
A
Elle m'a bien parlé de l'adoption d'un car de petits chinois, elle est en cheville avec Johnny.
L
Ben mince alors, ma mère n'a même pas parlé de ton passage. Désolée....<br /> WE kilos en rab sinon, sympa, régime dès......après demain.
A
Crois-tu que je vais encore te parler alors que quand je débarque à l'improviste tu n'es même pas là, à m'attendre. Trop déçue ! Au fait, tu nous raconteras ton week-end.
L
Alors, ce n'était pas moi qui était visée en premier mais merci quand même, parce que c'est vrai que là, on commence à tous être en manque de lumière paraît-il.....<br /> <br /> Signé Spoutnik03<br /> <br /> <br /> PS: Question : Qui est le numero 2????<br /> <br /> J'AIMERAIS BIEN SAVOIR MOI!!!!!!
les aventures de Nanette
  • Nanette Vitamine a une vie passionnante : elle regarde grandir ses enfants, fait des bidules avec ses mains, conserve une part de mystère aux yeux de son Spoutnick marital, lit des livres avec plus ou moins de pages. Elle est en congé parental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité