Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Nanette
Albums Photos
Derniers commentaires
20 février 2007

Nanette vit un conte de fée (?)

Ils se virent, ils s'aimèrent blog_cendrillo_biset leur vie fut changée. Ils eurent une très jolie petite fille et se marièrent en été. Quelques lunes passèrent et un petit garçon naquit puis. . . Leur sèche-linge tomba en panne, leur lave- linge fut bloqué par des noix de lavage (c'est ludique) (deux fois) puis elle oublia de fermer la machine et le linge resta coincé dans la cuve (deux soutien-gorge et le pull Saint James noir)(à moins que cela soit du à une balle de brassage, je t'en  foutrai moi du bio), ils auscultèrent l'engin longuement et se dirent qu'ils étaient dans le caca (le mot du jour de Glouglou  : "cacacacacacacacacacacaca"). Ensuite, ils se dirent que le congel-frigo était foutu et que l'ordi éprouvait des difficultés existentielles. Heureusement la centrale vapeur était déjà changée et semblait (encore) fonctionner.
Ils se dirent que heureusement que c'était l'ère de la consommation.
Votez Nanette

blog_cendrillon    qui relance la natalité (ils sont si beaux mes petits), permet l'emploi de remplaçants (congé parental oblige), sauve la planète (avec deux noix de lavage), encourage le développement des services à la personne (et au lave-linge) , fait fonctionner  la solidarité (si je teporte mon linge, dis, tu peux le laver ? ) et relance l'économie(et avec ça, kesk'elle prendra la petite dame ?  )


SOS !

Publicité
Commentaires
les aventures de Nanette
  • Nanette Vitamine a une vie passionnante : elle regarde grandir ses enfants, fait des bidules avec ses mains, conserve une part de mystère aux yeux de son Spoutnick marital, lit des livres avec plus ou moins de pages. Elle est en congé parental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité