Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Nanette
Albums Photos
Derniers commentaires
20 mai 2007

Nanette apprend des insultes

Je m'amuse bien (pas tout le temps non plus) en lisant : Le corps de Liane. le_corps_de_liane
Je vous raconterai plus tard ma lecture, mais avant d'oublier. . .
Une très jolie petite fille abjecte passe son temps à insulter ses proches : que des filles.
A un moment elle crie à sa mère " Va te faire tronçonner en apéricubes par le chef des crackers belin !".
J'adore, ça me fait presque autant rire que Toto qui fait caca dans une boîte  ;  )

IMG_0001_4

Je vais pouvoir tout noter dans mon nouveau cahier de lecture. je le tiens avec plus ou moins de régularité depuis ma première avec Spoutnik 03 !
C'est elle qui me l'avait conseillé. Au fait, Spoutnik 03, tu le fais toujours ?


Avant mon post sur ce roman, vous pouvez lire ici les premières pages du livres, une critique, la présentation de l'éditeur ou un commentaire :    celui-ci   

Publicité
Commentaires
A
Dans le cahier, je note un petit résumé, des citations, ce que je pourrais en faire si je bossais avec des mômes et tout et tout ! Spoutnik 03 tu ignores ton influence sur moi !
S
ouais ben non même pas, je suis adepte du dicton "faites ce que je dis pas ce que je fais"!!! je ne m'en souvenais même plus, c'est dire!!!!!!!!!!!!<br /> ouh pas bien pas bien du tout
N
Nanou voudrait se cultiver, elle aussi : qu'est-ce que tu appelles un "cahier de lectures" ? Tu te contentes de noter les titres que tu lis - ça, je le fais déjà, de même qu'un "cahier cinéma", avec les tickets - ou tu fais aussi des commentaires, tu recopies des passages que tu aimes bien, etc ?
les aventures de Nanette
  • Nanette Vitamine a une vie passionnante : elle regarde grandir ses enfants, fait des bidules avec ses mains, conserve une part de mystère aux yeux de son Spoutnick marital, lit des livres avec plus ou moins de pages. Elle est en congé parental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité