Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Nanette
Albums Photos
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Nanette et le pain au safran

J'ai testé une nouvelle recette, nous l'avons appréciée. 

Pain au safran et à l'huile d'olive

safran5olivesafran5

30 grammes d'huile d'olive
27 cl d'eau
8 grammes de sel
10 grammes de sucre
10 grammes de lait en poudre
safran en poudre (j'ai mis trois filaments)
curcuma ou paprika doux pour colorer
460 grammes de farine
2 cuillères de levure de boulanger.
programme normal.
Me semblerait tout à fait adapté pour accompagner la soupe de poisson de Madame des bois.

Publicité
Commentaires
A
Tout le monde semble s'inquiéter de notre consommation de piment, gingembre et safran. <br /> Létal ? Fichtre ! Je me savais sulfureuse (hihihi) mais diabolique !<br /> Message perso, je viens de répondre à votre mail ; )
M
attention au safran Spoutnik marital :<br /> à petite dose c'est aphrodisiaque<br /> à moyenne dose c'est anti-cancéreux<br /> à haute dose c'est létal
les aventures de Nanette
  • Nanette Vitamine a une vie passionnante : elle regarde grandir ses enfants, fait des bidules avec ses mains, conserve une part de mystère aux yeux de son Spoutnick marital, lit des livres avec plus ou moins de pages. Elle est en congé parental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité