Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Nanette
Albums Photos
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Nanette aux herbes

Et ami du blog, allez, je te rassure, je ne l'avais pas oublié ma dominicale recette pour MAP.

Je sais que ça ne branche pas trop ma panthère, qui n'a pas de MAP (en fait, ce serait très pratique en table de chevet), je m'interroge sur Spoutnik 03, avec ou sans MAP (je penche pour sans), Madame des bois qui lit en silence (du moins je l'espère, la lecture pas le silence) fait tout avec une force manuelle et inventive, Nanou se demande mais son Nanouethon n'est pas chaud chaud, reste la Kique qui n'a plus d'appart et pas encore de MAP (mais elle pourrait y venir me semble-t-il), Marianne je pense aussi sans MAP, Elvire (je ne te trouve pas de pseudo) qui lit en silence  elle aussi se demande "m'achéteras une MAP à Noël ? " (j'imite bien Heichter) , bon, tu vois ami du blog, parmi ceux et celles qui me lisent et que j'identifie, y en a peu y en a guère qui MAPise, sauf peut -être Nat des primevères de l'ïle aux betteraves, donc pour toi. . .

Pain au thym et à la farine de pois chiche

Emietter 3 à 4 branches de thym dans la cuve,
ajouter 60 g d'huile d'olive
27 cl d'eau
8 g de sel
10 g de sucre en poudre
20 g de lait en poudre
du poivre génreusement
340 g de farine blanche
160 g de farine de pois chhiche
1 sachet de levure de boulanger.

Programme normal.

IMG_0001_1

Il faut laisser rassir une demi journée au moins ce pain qui surprend tout en restant délicat : on y retrouve la texture zet le goût du pois chiche.

Publicité
Commentaires
M
et à ta petite famille <br /> mon travail avance bien j'ai de nouvelles idées<br /> Mister Hood n'est pas en grande forme après le safran il sniffe de l'eucalyptus<br /> hier après-midi on est allés en famille à un spectacle de mômes en folie à Zaumur mes 2 petits buldozers ont été de vrais petits anges <br /> Rita est somptueuse dans sa robe de princesse et le balayage californien sied trop bien à "ce banc" junior
N
Faut voir! Je suis perplexe quant au gôut. Même pas la peine de faire tester à ma moitié et encore moins aux filles! Garde moi un bout par curiosité svp. Merci pour les financiers, Tifenn dans sa grande bonté m'en a laissé 2. Chouette!
S
Alors Panthere, pas gagné pour le train, quant à ma MAPisation, en effet je ne suis pas encore touchée par le virus!!!!
P
J'espère que la sncf me permettra d'accéder jusqu'à toi et qu'il restera un bout de ce pain succulent!....
les aventures de Nanette
  • Nanette Vitamine a une vie passionnante : elle regarde grandir ses enfants, fait des bidules avec ses mains, conserve une part de mystère aux yeux de son Spoutnick marital, lit des livres avec plus ou moins de pages. Elle est en congé parental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité