Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Nanette
Albums Photos
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Nanette cabotine

Nanette et le cabotinage, c'est quelque chose.
J'attendais juste que vous rouliez par terre de tristesse pour réapparaître !
Désolée de mon absence, mais mon Spoutnik marital envolé au pays du soleil levant, mes parents dormant dans la pièce de l'ordi, les cadeaux de noël à confier à mes parents -avant leur départ- qui ont une voiture avec un plus grand coffre pour un retour vers la contrée natale et puis, la vie de d'habitude, une commode repeinte, des madeleines, une visite chez le bon docteur (deux en tout), des révélations sur mes intestins et le lait, une tentative de vol à la roulotte et Nanette obsolète !
Mais, me revoici, me revoilà !
Les petits semblent préférer une position horizontale muette à toute autre activité ce matin, Clochette se résigne à passer son tour de câlin, je suis à toi, ami du blog et je vais essayer de te pondre plein de posts sympas et pratiques et . . .

Publicité
Commentaires
N
Je suis comme les autres inconditionnels de ton blog et de la vie trépidante de Nanette, enfin soulagée de ton retour parmis nous. Finalement on prend goût à te lire presque quotidiennement.C'est vraiment moche les habitudes!!! A demain.
P
Ouais, alors le soleil se lève pour ton marital de spoutnik et le rideau se baisse sur la scène Nanette!!! Non mais, et si on frise l'asphyxie télématique, nous, tandis que tu es débordée, qui s'en soucie, hein? Ben ... nous... <br /> ...Que penses-tu de mon numéro d'internaute délaissée? Serait-ce un début d'addication à tes pages vitaminées?!!! Bon retour chez toi, en tout cas!!
N
Nanette est de retour, tralalalalère ! Ben voilà, tout va mieux, tout nous sourit de nouveau. On va pouvoir reprendre nos activités (dé)grisantes, avec en toile de fond le jaune lumineux de Nanette. Merci, notre bonne fée du blog !
S
Sacrée Nanette!!!
les aventures de Nanette
  • Nanette Vitamine a une vie passionnante : elle regarde grandir ses enfants, fait des bidules avec ses mains, conserve une part de mystère aux yeux de son Spoutnick marital, lit des livres avec plus ou moins de pages. Elle est en congé parental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité