Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Nanette
Albums Photos
Derniers commentaires
8 février 2009

Nanette a reçu un cadeau

Un petit post, comme ça, dimanche matin ensommeillé (Carcassone jusqu'à 2 h), pieds endoloris, j'avais essayé de casser mes super sexy chaussures à méga talons, Glouglou qui glougloute avec ses playmo et Clochette en boule sur le canapé, Spoutnik en orbite avec Morphée et ma grande qui se réveillera peut-être enfin sans cerne.
Hier j'ai reçu une enveloppe matelassée, par la poste, adressée à mon nom.
Yes, donc no problemo ami du blog pour m'écrire.
Dans cette enveloppe un livre format livre, arrivé en parfait état.
Donc je peux envisager de recevoir des livres par la poste, pratique avec mes projets de reprise d'études.
Déjà deux bonnes nouvelles.
La troisième bonne nouvelle, c'est qu'il s'agissait d'un cadeau !  Chez les filles (annuaire de blogs féminins) m'a envoyé en collaboration avec une maison d'éditions un livre.
Le deal est simple, je lis vite (j'ai mis de côté Millénium), je fais un post pour dire ce que j'en pense.
Il s'agit de L'Instant où tout a basculé de Sylvain Augier.

l_instant_o__tt_a_bascul_

Quelques remarques préliminaires:

1. Je ne lis jamais de récit autobiographique de personnes vivantes (encore moins d'un journaliste animateur).
2. Je n'aurais jamais regardé la couverture de ce livre dans une librairie (titre, photo, rien ne m'attire).
3. J'apprécie comme beaucoup Sylvain Augier que j'ai toujours trouvé sympathique, honnête, sensible et doux.

Bon, voilà, ce n'est pas gagné, je ne suis pas le coeur de cible, mais je suis vraiment sincèrement ravie.
1. J'aime les cadeaux
2. Ca veut dire que je suis lue
3. Je trouve très important de ne pas toujours fouler les mêmes sentiers de lecture.

Donc, je retourne à ma lecture (qui devrait être compatible avec la journée paresseuse qui s'annonce) et je remercie Suzanne, chez les filles et les éditions Carnet du Nord.
Vous pourrez retrouver d'autres "filles" qui ont reçu le même cadeau facilement avec le titre, chez les filles et google ma poule !

PS. Merci pour les gentils commentaires, je pense à chacun de toi, mon ami du blog.

Publicité
Commentaires
les aventures de Nanette
  • Nanette Vitamine a une vie passionnante : elle regarde grandir ses enfants, fait des bidules avec ses mains, conserve une part de mystère aux yeux de son Spoutnick marital, lit des livres avec plus ou moins de pages. Elle est en congé parental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité