Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Nanette
Albums Photos
Derniers commentaires
14 novembre 2006

Nanette fait des affaires

Ce matin, grande première, Nanette a acheté sur vente privée ! Hourra, une Ola et hop !

Je suis certaine que cela fera plaisir à ma marraine de vente privée.
Le panier : une nappe orientale, 150 x 300, pour grandes tablées donc. Spoutnik marital, c'est 100% coton mais lavable à 40 seulement (tu feras gaffe aux taches, sinon...) et 8 serviettes. 35 euros ! Quel pied !

blog_2

Nanette est au top de l'informatique, elle tient son blog (personne ne le lit mais bon), joue en ligne avec son Spoutnick marital le soir aux "aventuriers du rail" et achète sur Internet.

Quelle fille cette Nanette.

Publicité
Commentaires
A
Le dimanche c'est 9 heures et regarde quelles seront les ventes du 9 décembre. Sinon, je peux te réveiller car je suis altruiste.
P
Le problème des ventes privées, c'est que je n'ai pas encore de réveil organique (à savoir des enfants) : à 7h le dimanche matin, moi je dors dans mes draps de flanelle rose (et non en kipu, of course)...
A
C'est Antoine qui est matinal, pas moi : là, il s'était rendormi : comme ce matin.
P
Waouh! T'es hyper mââtinââle quand t'écris des mails!
A
Halte au consumérisme !
les aventures de Nanette
  • Nanette Vitamine a une vie passionnante : elle regarde grandir ses enfants, fait des bidules avec ses mains, conserve une part de mystère aux yeux de son Spoutnick marital, lit des livres avec plus ou moins de pages. Elle est en congé parental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité