Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Nanette
Albums Photos
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Nanette est très contente

Aujourd'hui, mon jour rêvé, espéré et tant attendu,  ne m'a pas déçue, bien au contraire.

8 h30 : Oriane à l'école
8 h45 : Café, thé en attendant l'ouverture de la halte-garderie
9h05 : Antoine à la halte-garderie

Nous ne sommes plus que deux (Spoutnick marital en RTTTTTTT et moi), on peut se dire trois mots de suite, faire des phrases bourrées de compléments circonstanciels et d'adjectifs (épithètes, postposés et tout et tout !). Pour sept heures !

10 h05 : après avoir traversé des forêts aux teintes extraordinaires, arrivée au centre commercial.
On a fait plein de courses, efficaces et tout.
Des pyjamas trop mignons pour nos lutins.  Vous verrez bientôt des photos.
12 h05 : Déjeuner japonais
14 h05 : Ciné

Prête moi ta main (je la foutrai dans la gueule de mes voisins qui se croient dans leur salon et cancan et blabla et scrifftscrfittttt)

blog_3blog_2


15 h30 : Au doigt ma bague, celle offerte pour la naissance d'Oriane. Réparée. Elle est toujours aussi belle même si je devrais  penser à maigrir des mains (des os des mains surtout). Merci doublement Spoutnick marital.

17h 15 : Tous à la maison.

Génial !

Quelle douceur, quel bonheur.

J'adore mon mari et mes enfants (et même Clochette) et toi lecteur, je ne te hais point.

Quelle littéraire cette Nanette !

Publicité
Commentaires
A
Je t'aime beaucoup !
P
Tu vois, Nanette, je fais mon grand retour et t'écris tout plein de messages à la fois même si Tiscali persiste à me maintenir hors de la confrérie des.. nerds (? c'est ça, Purple?). Alors comme ça, tu ne me hais point même si tu ne me lis point?
les aventures de Nanette
  • Nanette Vitamine a une vie passionnante : elle regarde grandir ses enfants, fait des bidules avec ses mains, conserve une part de mystère aux yeux de son Spoutnick marital, lit des livres avec plus ou moins de pages. Elle est en congé parental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité