Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Nanette
Albums Photos
Derniers commentaires
19 novembre 2006

Nanette dresse des listes

Ce n'est pas parce que c'est à la mode, Nanette l'a toujours fait. . .

Petits bonheurs :

Marcher dans les feuilles mortes en faisant le plus de bruit possible
Avoir froid et savoir que cela va s'arrêter très vite
Casser un oeuf et s'apercevoir qu'il y a deux jaunes (trois j'aime pas)
S'endormir en ayant arrêté son réveil
Lire sous un velux sur lequel bat la pluie
Se glisser dans ses draps et sentir tout son corps  se délier
Répondre au téléphone et  se rendre compte que c'est justement la personne à laquelle on pensait
Remplir un bidon d'adoucissant avec des berlingots et garder l'odeur toute la journée
Recevoir une lettre qui a été écrite "vraiment" par quelqu'un et pas la poste, les impôts, la Redoute. . .
Regarder un enfant que l'on aime dormir


Bien mieux que moi, Elisabeth Brami dont vous connaissez les petits bonheurs et petits bobos.

Blog_6blog_4



Ami lecteur, si tu écrivais tes petits bonheurs en commentaire.


Publicité
Commentaires
A
J'ai ma petite idée et j'adore tes petits bonheurs : on en a un en commun. Devine lequel.
P
- Recevoir un colis et déchirer avidement le carton<br /> - Se recoucher dans des draps encore chauds<br /> - Faire une compilation de chansons pour les gens qu'on aime<br /> - Tremper des bouts de pain dur dans un verre de lait sucré. Attendre, et déguster le tout en se souvenant de l'enfance<br /> To be continued...
L
Je vais y reflechir et lorsque j'aurais plus de temps, je les note
P
... toi tu le fais très bien...en vrai...
les aventures de Nanette
  • Nanette Vitamine a une vie passionnante : elle regarde grandir ses enfants, fait des bidules avec ses mains, conserve une part de mystère aux yeux de son Spoutnick marital, lit des livres avec plus ou moins de pages. Elle est en congé parental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité