Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Nanette
Albums Photos
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Nanette prend de bonnes résolutions

Nanette est une fille qui a pris de bonnes résolutions qu'elle a tenues  l'an dernier.

   Avoir (enfin) un bébé en 2006
ELLE L'A FAIT !

    Perdre au moins 5 kg avant la fin du mois de janvier 2006. Je rappelle Glouglou pesait 5.858 kg et mesurait 58 cm, mazette quelle femme cette Nanette et tout ça sans diabète, une ola pour Nanette et son gynéco (quel blagueur ce Jean_ Patrick !)
ELLE L'A FAIT !

    Dormir moins la nuit
ELLE L'A FAIT !

    Ne plus corriger ni préparer de cours le dimanche
ELLE L'A FAIT !

    Ne plus fumer
ELLE L'A FAIT !

C'est pas parce qu'on fume pas qu'on n'a aucun mérite


Bref qu'est-ce qui reste à c'tte pov' Nanette.

    Avoir (Encore) un bébé en 2007 ?

C'est que ça t'amuse toi aussi de voir combien qu'elle peut pondre Nanette ?  De comparer les mérites de la Césarienne et de l'épisio ? T'es pas fou ami du blog ? Hein !  Non mais !!!!!

    Perdre au moins 5 kg avant la fin du mois de janvier 2007. ?

Non mais, tu veux que je ressemble à un squelette,  j'suis pas Kate Moss moa !

    Dormir moins la nuit ?

OK, tu l'auras voulu, je te refile l'écoute-bébé, si je dors moins je. . . sais pas ce que je vais faire !

Ne plus corriger ni préparer de cours le dimanche ?

Là je suis en congé parental donc j'ai absorbé mon retard !

    Ne plus fumer ?

Là je me stabilise, on va pas en faire un chapon !

Publicité
Commentaires
les aventures de Nanette
  • Nanette Vitamine a une vie passionnante : elle regarde grandir ses enfants, fait des bidules avec ses mains, conserve une part de mystère aux yeux de son Spoutnick marital, lit des livres avec plus ou moins de pages. Elle est en congé parental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité