Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Nanette
Albums Photos
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Nanette prend de bonnes résolutions (pour les autres)

Il ne me restait donc plus que cela . . .

Mes bonnes résolutions pour les autres.

En 2007,

Spoutnick marital mettra son peignoir sur un ceintre et attachera entre elles ses chaussettes.
Rita fera son lit (car comme on fait son lit on se couche).
Glouglou dormira 12 heures d'affilée, la nuit et deux heures le jour.
Nos parents arrêteront de nous téléphoner le même soir, entre la soupe et le plat.
Les magasins cesseront de vendre onze oeufs dans une boîte de douze.
Mes lecteurs mettront plein de commentaires.
Mes amies cesseront de se voir pousser des couilles mentales (spéciale dédicace à toi).
Mes amies apprendront à parler des langues exotiques.
Mes amies cesseront de se croire obligées d'être wonderwoman (c'est une icône gay et amies hétéro, entendons-nous bien,  rien ne vaut une BPV, non ? )
Mes ami(e)s homo le resteront, parce qu'un coming out par personne et décennie, ça suffit. Pour vous (amis gays et lesbiennnes) ne tenez pas compte de la précédente remarque sur la BPV, c'est perso comme avis !

Publicité
Commentaires
A
La voilà de retour, la néo-poujadiste : tout pour l'argent !
S
Oui j'en ai besoin!!!!! pour ma richesse intérieure
A
T'as-tu vraiment besoin de tout comprendre ? (à lire avec l'accent québecois que je fais délicieusement bien).
A
La curiosité est un très vilain défaut, va, grande fifille !
S
Pareil comprends rien, je veux bien ne pas etre concernée mais je suis curieuse
les aventures de Nanette
  • Nanette Vitamine a une vie passionnante : elle regarde grandir ses enfants, fait des bidules avec ses mains, conserve une part de mystère aux yeux de son Spoutnick marital, lit des livres avec plus ou moins de pages. Elle est en congé parental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité