Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Nanette
Albums Photos
Derniers commentaires
5 janvier 2007

Nanette relève les compteurs

Au grand jeu concours des Bienveillantes :

Purple : 0
Antimoine : 0
Spoutnik 60 : 0
Colombus (qui nous lit mais sans bruit) : o ?

Mais quid de Madame des bois, Panthère rose, Spoutnik 03, La kique et tous mes très nombreux lecteurs ?

La palme (fatalement académique) revenant à Nanou la bretonne d'Auvergne pour le pliage quasi indistruel de l'opus au profit du secours populaire ! Mais elle n'en a pas reçu un, normal, elle a toujours pas eu de cadeau de ma part (c'est 35 fois les Bienveillantes, y a plus le matos sur mon île à betteraves (ahahahahahah).

Nous te tirons nos chapeaux . . .


Nonobstant, kikilareçu, le pavé ? 

Publicité
Commentaires
P
Et oui, une fois n'est pas coutume: cette année, Papa Noël familial était illettré ! Pas de livre... mais côté amis, un bouquin de Vincent Delecroix (que j'avoue humblement ne pas connaître) "Ce qui est perdu" et dont je te livre le début de la 4e de couv': "Il existe plusieurs moyens de se remettre d'une rupture". J'ai hâte de le lire....
les aventures de Nanette
  • Nanette Vitamine a une vie passionnante : elle regarde grandir ses enfants, fait des bidules avec ses mains, conserve une part de mystère aux yeux de son Spoutnick marital, lit des livres avec plus ou moins de pages. Elle est en congé parental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité