Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Nanette
Albums Photos
Derniers commentaires
5 janvier 2007

Nanette tient à faire savoir. . .

Qu'une B P V peut rivaliser avec une B P A , que c'est sexuel, on va avoir plus de lecteurs et que le B est un adjectif, synonyme d'excellent, roboratif. . . P est un substantif féminin, V, à nouveau un adjectif.

Panthère rose, ne vend pas la mèche à Purple !
Néanmoins, j'ai mis deux jours à décrypter BMC, qui peut en effet, Maître Capello blog_capello(ça rime avec ton nom de famille, d'où possibilité de chambrage), Purple, signifier Bordel Militaire de Campagne. Tu étais hussard -plus exactement poilu - dans une vie antérieure ?

Publicité
Commentaires
A
Le premier adjectif est bien "bonne", bravo Spoutnik 03 !
A
Tiens, tu vois, tu nous aide pour accroître le trafic. Bon courage pour les corrections (bing trois sado-masos de plus)et félicitations pour tes travaux d'aiguilles. N'oublie pas de faire un press-book.
P
Dites les amis, ce blog va bientôt être classé X (pas mal pour le trafic, hein!) si vous continuez vos épanchement a-poétiques! Nanette, je suis ravie que tu aies finalement décrypté ma nouvelle profession de foi sexuelle car elle risque de durer!! <br /> J'ai fini ma troisième salopette de bébé pour mes copines très douées (rose avec une poche rouge brodée du nom de Sarah) et, en fourmi (et non pas miss) Zep Rep, je dois m'immerger dans la redoutable pile de ces choses innommables qu'on a coutume de couvrir de rouge....Bouuuuhhhhh!!! C'est quand les prochaines vacances?
S
Bonne Pute Vierge???? suis pas sure que ce soit credible
S
Sexuel, c'est bien pour créer du trafic sur le blog mais mettre dans le même message Maître Capello, ça ruine tous les efforts. Et pourquoi pas Jean Pierre Lacombe... Y'en a peut être qui phantasment sur Jean Pierre Lacombe.<br /> <br /> Et pourquuoi pas Gérard Bouchard ???<br /> <br /> Je veux bien t'aider à stimuler ton ... Trafic. Allez, je me lance : Chantal Goya nue, bite, sexe, clitoris, chamallow, Marshmallow (c'est pour les sado maso)...
les aventures de Nanette
  • Nanette Vitamine a une vie passionnante : elle regarde grandir ses enfants, fait des bidules avec ses mains, conserve une part de mystère aux yeux de son Spoutnick marital, lit des livres avec plus ou moins de pages. Elle est en congé parental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité