Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Nanette
Albums Photos
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Nanette rayée

blog_0001

Mainteant, il ya des rideaux au fenêtre, un ordi flambant neuf en face du canapé, des rayonnages bleu dans le placar, la chatte qui dort sur le linge propre.

Voici notre bureau chambre d'ami.

Il n'attend plus que toi, Ami du blog !

Et aussi un rideau taupe pour cacher les rayonnages, une lampe repeinte et un tableau avec une citation peinte sur lin naturel.

Bref, quelques finitions. Et Nanette n'est pas très " finitions" !

Publicité
Commentaires
A
Valérie est mon modèle ! je la vénère. <br /> Une précision toutefois : les loupiottes sont électriques. un cadeau rigolo de Marianne que je salue au passage. <br /> PS. Miss Kique nous avons changé d'ordi, je n'ai plus l'adresse de ton blog d'où mon absence remarquée, déplorée, décriée dans tes coms ; )
K
Tu as mis des photophores partout comme dans "D&co" ? Il me semble en voir quelques uns, non ? Ouf ! Et j'adore les rayures !
les aventures de Nanette
  • Nanette Vitamine a une vie passionnante : elle regarde grandir ses enfants, fait des bidules avec ses mains, conserve une part de mystère aux yeux de son Spoutnick marital, lit des livres avec plus ou moins de pages. Elle est en congé parental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité