Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Nanette
Albums Photos
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Nanette en passant

Quand même, puisqu'il faut bien être honnête avec toi, mon ami du blog, il faut que je te précise un truc. Ma « pseudo » bannière est obsolète. . .

Nanette n'est plus en congé parental.

Le congé parental prenant fin au troisième anniversaire de l'enfant.



IMG_3794

Le dit enfant a soufflé ses bougies, ouvert ses paquets.

Nanette projeté violemment hors du cocon du congé parental, du temps hors du temps de la maternité, voilà, les mots changent mais pas vraiment la réalité.
Nanette est en disponibilité de l'Educ Nat !

Pour être honnête jusqu'au bout du bout, j'ai même passé un entretien d'embauche. Il s'agissait d'un poste d'expertise dans le premier degré. Là, cet entretien m'a plongé dans des affres . . .Je n'ai pas fait l'affaire, soit, mais j'ai surtout compris que j'avais tout à fait perdu pied dans mon métier.

Le monsieur cherchait une linguiste, je suis tout sauf cela, je n'y connais rien en linguistique, ni même en science de l'éducation, j'ai perdu contact avec les textes littéraires. Je dois vraiment retrouver ma voie.

Je n'ai pas de job mais une super envie de me remettre aux études.

Voilà, c'est dit !

Publicité
Commentaires
N
J'ai moi-mème repris mes études il y a 2 ans. Si j'étais venue à Liberville, j'avais envisagé de choisir comme sujet de mémoire un auteur africain comme Ahmadou Kourouma qui n'était pas gabonais, mais ivoirien. Je me disais qu'il y aurait peut-être à l'université de Libreville des chercheurs qui pourraient m'aider.........
les aventures de Nanette
  • Nanette Vitamine a une vie passionnante : elle regarde grandir ses enfants, fait des bidules avec ses mains, conserve une part de mystère aux yeux de son Spoutnick marital, lit des livres avec plus ou moins de pages. Elle est en congé parental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité