Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Nanette
Albums Photos
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Nanette pendant la nuit

Nanette depuis qu'elle est arrivée au Gabon a plein de vieux amis qui lui rappellent leur existence au coeur de la nuit.

Hier encore, ça sonne, 01 h 49.

  • Allo ? Extrêment ensommeillée

  • Prisca, je suis ta camarade, comment as-tu pu m'oublier ?

  • C'est une erreur !

  • Mais je viens d'avoir un bébé, il a trois mois. . .

Oui, pourquoi oublier quelqu'un que je ne connais pas, qui habite au Cameroun et qui a l'habitude d'appeler les gens à 1 h 49.

Pourquoi ?

Publicité
Commentaires
les aventures de Nanette
  • Nanette Vitamine a une vie passionnante : elle regarde grandir ses enfants, fait des bidules avec ses mains, conserve une part de mystère aux yeux de son Spoutnick marital, lit des livres avec plus ou moins de pages. Elle est en congé parental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité